Terance Mann pointe l’incompétence des GM NBA en une punchline

Terance Mann n'est pas du genre à oublier ceux qui l'ont sous-estimé. Alors que les compliments pleuvent depuis quelques mois, l'arrière des Clippers est rancunier.

Terance Mann pointe l’incompétence des GM NBA en une punchline

Terance Mann a été une vraie bouffée d'air frais pour les Los Angeles Clippers la saison dernière. L'ancien arrière de Florida State a vu son temps de jeu et son impact monter en flèche par rapport à sa saison rookie. Nicolas Batum, avec lequel il entretient une belle relation depuis le début de leur aventure commune, dit même que l'on a seulement vu "10% de lui et qu'il sera un grand joueur".

Dans le sondage d'ESPN auprès des General Managers de la ligue, Mann a reçu des votes dans la catégorie du joueur susceptible de connaître une éclosion cette saison. Interrogé à ce sujet en marge du match de pré-saison contre Sacramento mercredi, le joueur de 24 ans n'a pas eu la réponse attendue. On pouvait supposer qu'il se dirait flatté ou encouragé à accomplir cette prédiction en travaillant encore plus.

Terance Mann est en fait un garçon assez rancunier.

"Vous avez dit les GM ? Ceux qui ne m'ont pas drafté ? M'ont laissé être pris avec le 48e pick ? Je n'en ai rien à foutre de cette merde", a lancé Mann avec un grand sourire.

D'ailleurs, le vote des GM était très loin d'être un plébiscite pour lui. Mann a eu quelques voix, mais les votants ont désigné trois joueurs au-dessus de la mêlée comme susceptibles d'exploser : Jaren Jackson Jr, de Memphis, Anthony Edwards, de Minnesota, et Michael Porter Jr, de Denver.

Le magnifique compliment de Terance Mann pour Nicolas Batum