Terance Mann pointe l’incompétence des GM NBA en une punchline

Terance Mann n'est pas du genre à oublier ceux qui l'ont sous-estimé. Alors que les compliments pleuvent depuis quelques mois, l'arrière des Clippers est rancunier.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Terance Mann pointe l’incompétence des GM NBA en une punchline

Terance Mann a été une vraie bouffée d'air frais pour les Los Angeles Clippers la saison dernière. L'ancien arrière de Florida State a vu son temps de jeu et son impact monter en flèche par rapport à sa saison rookie. Nicolas Batum, avec lequel il entretient une belle relation depuis le début de leur aventure commune, dit même que l'on a seulement vu "10% de lui et qu'il sera un grand joueur".

Dans le sondage d'ESPN auprès des General Managers de la ligue, Mann a reçu des votes dans la catégorie du joueur susceptible de connaître une éclosion cette saison. Interrogé à ce sujet en marge du match de pré-saison contre Sacramento mercredi, le joueur de 24 ans n'a pas eu la réponse attendue. On pouvait supposer qu'il se dirait flatté ou encouragé à accomplir cette prédiction en travaillant encore plus.

Terance Mann est en fait un garçon assez rancunier.

"Vous avez dit les GM ? Ceux qui ne m'ont pas drafté ? M'ont laissé être pris avec le 48e pick ? Je n'en ai rien à foutre de cette merde", a lancé Mann avec un grand sourire.

D'ailleurs, le vote des GM était très loin d'être un plébiscite pour lui. Mann a eu quelques voix, mais les votants ont désigné trois joueurs au-dessus de la mêlée comme susceptibles d'exploser : Jaren Jackson Jr, de Memphis, Anthony Edwards, de Minnesota, et Michael Porter Jr, de Denver.

Le magnifique compliment de Terance Mann pour Nicolas Batum

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest