Les Mavericks se sont encore mangés un vent

Comme DeAndre Jordan il y a quelques années, Terrence Ross a donné son accord verbal aux Dallas Mavericks avant de faire marche arrière.

Les Mavericks se sont encore mangés un vent

Dallas est un grand marché mais les Mavericks ne passionnent pas. La ville elle-même attire finalement assez peu les joueurs NBA. Et du coup, la franchise texane peine souvent à recruter des agents libres. Notamment des gros poissons. Ces derniers se montrent toujours hésitants, voire réluctants. Terrence Ross semblait pourtant prêt à venir après avoir libéré par le Magic. Il a même donné son accord verbal aux dirigeants des Mavs… avant de leur faire faux bond.

C'est finalement pendant que Dallas jouait Sacramento que le vétéran a changé d'avis, en s'engageant finalement pour les Phoenix Suns après que le nouveau propriétaire de l'organisation soit intervenu directement dans les négociations. Une pilule difficile à avaler pour les Mavericks. Le pire, c'est que ce n'est pas la première fois que ça leur arrive. DeAndre Jordan avait donné son accord à Dallas il y a quelques années avant de se raviser et de rester aux Los Angeles Clippers.

Les Mavericks comptent sur le marché des buyouts pour renforcer un effectif un peu léger en joueurs de devoir.