Tim Hardaway Jr. heureux du choix de Melo

Tim Hardaway Jr. est particulièrement heureux du retour de Carmelo Anthony aux New York Knicks et de sa participation au camp de Team USA.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tim Hardaway Jr. a toutes les raisons du monde d'être heureux. En ce moment, les bonnes nouvelles s'enchainent pour le jeune arrière de 22 ans : le retour de Carmelo Anthony, son statut d'intouchable aux New York Knicks et sa sélection pour le camp de Team USA. Après une bonne saison rookie avec 10,2 points de moyenne, Tim Hardaway Jr. devrait continuer sa progression aux Knicks. En tout cas, les dirigeants de la franchise semblent beaucoup compter sur lui pour épauler Carmelo Anthony. Le franchise player des Knicks a choisi de rester au sein de la formation dirigée par Phil Jackson et bien sûr cette décision a ravi Tim Hardaway Jr. :
"Évidemment, j'étais nerveux, j'étais comme un supporteur à ce moment là (quand Anthony étudiait ses possibilités). Je suis reconnaissant qu'il soit de retour et je suis heureux de savoir qu'il va faire partie de cette organisation pendant plusieurs saisons. Et bien sûr, j’espère que nous pourrons travailler ensemble", a expliqué Tim Hardaway Jr. au New York Post.
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, Tim Hardaway a appris cette semaine qu'il était invité pour le camp de Team USA à Las Vegas. En effet, l'arrière des Knicks fait partie des 13 joueurs sélectionnés dans la select team. Le jeune joueur compte bien mettre à profit cette expérience pour apprendre des meilleurs joueurs de la ligue :
"Je suis impatient et reconnaissant pour cette opportunité. Cela va beaucoup m'aider, je vais évidemment piquer quelques idées et apprendre d'eux. Je vais essayer d'être de plus en plus fort chaque jour à leurs cotés."
Pour le moment, la carrière de Tim Hardaway Jr. se déroule parfaitement. Après une saison rookie convaincante, il va devoir confirmer ses belles promesses l'an prochain sous le commandement de Derek Fisher. Avant cela, il va avoir l'occasion de se frotter aux meilleurs joueurs de la ligue pendant plusieurs jours. À lui de saisir les différentes opportunités s'offrant à lui.
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest