Tom Thibodeau s’active pour recruter Melo

S'il ne peut pour le moment établir aucun contact direct avec Carmelo Anthony, Tom Thibodeau continue de se renseigner en coulisses sur les intentions du All-Star dont l'avenir à New York semble de plus en plus incertain.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tom Thibodeau s’active pour recruter Melo
Alors que Carmelo Anthony devrait annoncer lundi s'il deviendra ou non free agent, les rumeurs autour d'un départ pour Chicago se font de plus en plus persistantes. Dans le viseur de la franchise depuis de longs mois, le scoreur des Knicks serait en effet de plus en plus proche des Bulls qui verraient en lui le renfort idéal en vue de la saison prochaine. En février dernier, Joakim Noah aurait déjà profité du All-Star Weekend pour faire la cour à l'ailier new-yorkais. Aujourd'hui, ce serait Derrick Rose mais surtout Tom Thibodeau qui s'activeraient en coulisses pour se renseigner au sujet des intentions de Melo. Des bruits de couloirs confirmés par un ancien entraîneur du joueur, contacté par le coach de Chicago.
« J’ai dit à Tom qu’il y aurait des jours où il voudrait s’arracher les cheveux à cause de la défense de Melo mais il continue de penser que ça pourrait fonctionner », a confié la source au Chicago Sun Times. « Ce n’est pas que Carmelo ne peut pas jouer en défense, c’est juste qu’il n’est capable de le faire que par séquences […] Il ne fait aucun doute que les Bulls seraient meilleurs avec lui, avec ou sans ses lacunes défensives. Comme je l’ai dit à Tom : ‘Rappelle-toi que tu joues à l’Est’. »
Rappelons que jusqu'au 1er juillet, aucune approche directe ne pourra être établie entre les deux parties. En attendant de connaître la décision finale de Carmelo Anthony et à une dizaine de jour de la free agency, les contacts devraient toutefois continuer à se multiplier via des intermédiaires. Le feuilleton ne fait que commencer...
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest