Towns vise au minimum une demi-finale de conférence

Karl-Anthony Towns compte réaliser de grandes choses l’an prochain avec les Timberwolves. Il a des attentes très élevées.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Towns vise au minimum une demi-finale de conférence
Karl-Anthony Towns s’attend à vivre une grande saison du côté des Minnesota Timberwolves. Si la franchise n’a plus connu les playoffs depuis plusieurs années, il compte bien y remédier. L’intérieur des Wolves peut désormais se réjouir d’avoir un effectif de qualité qui l’entoure. Les arrivées de Jimmy Butler, Jeff Teague ou même Taj Gibson font de la franchise une des attractions de la saison à venir.

« J’attends de nous que nous allions en playoffs et que nous y soyons compétitifs », annonce Towns. « Minnesota ne doit pas se battre pour juste un tour mais plusieurs. Nous croyons beaucoup en nous. Nous pouvons le faire avec un coaching staff derrière nous et d’excellents coéquipiers. Je pense que nous avons vraiment quelque chose de spécial ici. »

Karl-Anthony Towns s’attend donc au minimum à faire une demi-finale de conférence. Si l’effectif a assez de talent pour le faire, il va falloir que l’alchimie prenne vite. A l’Ouest, les places sont chères.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest