Trae Young mis à l’amende par la NBA

Le meneur de jeu des Atlanta Hawks Trae Young a été sanctionné par la NBA pour un contact avec un arbitre en match.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Trae Young mis à l’amende par la NBA

Trae Young n'a pas caché sa frustration. Sans surprise, le meneur de jeu des Atlanta Hawks n'apprécie pas les nouvelles règles par rapport à l'arbitrage en NBA. Clairement touché par ce changement, le jeune talent n'obtient plus autant facilement des fautes.

Devant les médias, il a ainsi exprimé son agacement. Mais le natif de Lubbock a aussi un peu craqué sur le terrain. En effet, lors du match contre les Washington Wizards (111-122) vendredi, Young a touché le bras d'un arbitre.

A ce moment, Young réclamait une faute de Raul Neto, qu'il n'a pas obtenu. Et au moment de se plaindre, il a donc dépassé cette limite. Sanctionné d'une faute technique, il a aussi écopé d'une amende de 15 000 dollars.

A l'avenir, le #5 pick de la Draft NBA 2018 va devoir apprendre à gérer son énervement. Tout au long de cet exercice 2021-2022, Trae Young va avoir le sentiment que certaines fautes, sifflées par le passé, sont injustement oubliées par les officiels.

Et il va donc avoir besoin de temps pour s'adapter à cette nouvelle réalité. En attendant, il ferait mieux de faire attention à son comportement pour éviter des futures sanctions...

Trae Young pousse un coup de gueule et déplore un manque de respect !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest