Le Heat dans l’attente sur le dossier Tyler Herro…

Eligible à une prolongation sur cette intersaison, l'arrière Tyler Herro ne représente pas un dossier prioritaire pour le Miami Heat.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Le Heat dans l’attente sur le dossier Tyler Herro…

Malgré une belle saison, Tyler Herro se retrouve, à nouveau, au cœur de nombreuses rumeurs. Meilleur sixième homme de l'année, l'arrière du Miami Heat pourrait prendre la direction des Brooklyn Nets ou du Utah Jazz afin de récupérer Kevin Durant ou Donovan Mitchell.

Mais de son côté, le natif de Milwaukee se verrait bien rester en Floride. Et surtout, il aimerait bien prolonger son contrat avec Miami. Comme tous les membres de sa génération, le talent de 22 ans se retrouve éligible à une extension.

Sans surprise, le Heat n'a pas l'intention de se précipiter sur ce dossier. D'après les informations du journaliste du South Florida Sun-Sentinel Ira Winderman, les dirigeants floridiens se montrent patients pour gérer le cas Herro. Et il n'existe aucune urgence à régler la situation dès maintenant.

Ainsi, dans l'hypothèse d'un accord entre les deux parties, il devrait plutôt intervenir vers la deadline prévue le 18 octobre. Et même sans un deal sur cette intersaison, Miami serait serein par rapport au statut d'agent libre protégé du joueur à l'été 2023.

Pour rappel, Tyler Herro prétend à un contrat max de 188 millions de dollars sur 5 ans. Et on comprend cette position en attente du Heat par rapport aux possibilités sur le marché...

Habitué aux rumeurs, Tyler Herro fait une mise au point

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest