Habitué aux rumeurs, Tyler Herro fait une mise au point

Régulièrement associé à des rumeurs ces dernières semaines, l'arrière du Miami Heat Tyler Herro a appris à relativiser cette situation.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Habitué aux rumeurs, Tyler Herro fait une mise au point

Particulièrement performant en sortie de banc, Tyler Herro vient de boucler une belle saison 2021-2022 au Miami Heat. Nommé meilleur 6ème homme de l'année, l'arrière dispose cependant toujours d'un avenir incertain en Floride. La faute aux ambitions XXL de son patron Pat Riley.

Avec l'envie de s'attacher les services d'une star supplémentaire, le Heat cible l'ailier des Brooklyn Nets Kevin Durant ou l'arrière du Utah Jazz Donovan Mitchell. Et contrairement à Jimmy Butler et Bam Adebayo, Herro n'a pas le statut d'intouchable.

Au contraire, le natif de Milwaukee semble même indispensable pour rendre le package de Miami attractif. Désormais habitué aux rumeurs, le joueur de 22 ans a appris à relativiser.

"Franchement, chaque été, c'est juste comme ça. Depuis que je suis ici, mon nom se retrouve dans les rumeurs. Donc comme l'an dernier, la situation ne me dérange pas. Je me prépare simplement pour la saison à venir, que je sois au Heat ou ailleurs, je dois le faire", a commenté Tyler Herro pour le South Florida Sun Sentinel.

Par le passé, il avait pourtant eu du mal à gérer les attentes et les débats à son sujet. Mais effectivement, déjà l'an dernier, le talent du Heat avait été capable de se relancer malgré un futur indécis. Et désormais, Tyler Herro se concentre uniquement sur sa progression.

Tyler Herro et RJ Barrett, des joueurs dignes du max ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest