Tyler Herro déjà verrouillé par le Miami Heat jusqu’en 2023

Le Miami Heat a logiquement activé la "team option" présente dans le contrat de l'arrière Tyler Herro, désormais lié jusqu'en 2023.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Tyler Herro déjà verrouillé par le Miami Heat jusqu’en 2023

Le Miami Heat n'a pas vraiment hésité. Assez logiquement, la franchise floridienne a fait le choix de verrouiller Tyler Herro. En effet, d'après le journaliste du Sun Sentinel Ira Winderman, les dirigeants du Heat ont activé la "team option" présente dans le contrat de l'arrière.

Ainsi, le jeune homme de 21 ans se trouve désormais lié à Miami jusqu'en 2023. Après une année rookie de grande qualité, le natif de Milwaukee a clairement marqué le pas sur la saison 2020-2021.

Pour autant, il reste un élément important du projet du Heat. Avec ses qualités, Herro incarne toujours un remplaçant précieux dans la rotation de l'entraîneur floridien Erik Spoelstra. Et il n'y avait aucun doute sur cette décision de la part de la direction de Miami.

Par contre, il sera intéressant de voir la suite des opérations en Floride. Car ces derniers mois, Tyler Herro a tout de même fait l'objet de nombreuses rumeurs. S'il ne parvient pas à retrouver des couleurs sur les prochains mois, un trade risque encore de faire parler.

Puis même sans un mouvement, le Heat devra prendre une décision pour son avenir sur le long terme assez rapidement. Dès l'été prochain, il sera éligible à une prolongation. Affaire à suivre...

Tyler Herro vraiment lassé par les rumeurs incessantes…

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest