Frustré, Tyrese Haliburton veut vite retenir la leçon

Battu par les Los Angeles Lakers (109-123) en NBA Cup, le meneur des Indiana Pacers Tyrese Haliburton veut apprendre de cet échec.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Frustré, Tyrese Haliburton veut vite retenir la leçon

Au terme d'un joli parcours, les Indiana Pacers ont échoué en finale de la NBA Cup contre les Los Angeles Lakers (109-123). Comme depuis le début de la saison, Tyrese Haliburton a pourtant tenté de porter son équipe avec 20 points et 11 passes décisives.

Mais le jeune talent n'a donc pas été suffisant. Dans l'intensité, les Pacers ont subi la loin des Lakers, qui ont contrôlé les débats. Et après cet échec en finale, Haliburton veut retenir la leçon de cette défaite.

"Oui, nous sommes malades, nous sommes frustrés. Nous avons été dominés dès le début du match jusqu'à la fin. Nous n'avons pas fait le boulot sur les ballons perdus, sur les rebonds, sur les stops défensifs. Ils ont été supérieurs, et c'est frustrant.

Toutes les équipes n'ont pas un Anthony Davis et plusieurs ailiers, donc c'est comme ça aussi. Il faut comprendre ce que nous allons affronter. Ce match n'avait pas la sensation de saison régulière, pas du tout. J'ai l'habitude de jouer contre LeBron 30 à 35 minutes.

Là, j'ai eu le sentiment qu'il n'a jamais quitté le terrain avec AD. Il y avait un air de Playoffs", a jugé Tyrese Haliburton devant les médias.

Effectivement, les Lakers voulaient absolument ce trophée et ont joué le coup à fond. Les Pacers aussi, mais ils étaient bien moins armés. Pour Tyrese Haliburton, il s'agit tout de même d'une étape importante dans son développement.

Tyrese Haliburton justifie sa célébration “Dame Time”

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest