Tyrese Haliburton justifie sa célébration “Dame Time”

Au moment de plier les débats contre les Milwaukee Bucks, le meneur des Indiana Pacers Tyrese Haliburton a piqué la célébration "Dame Time".

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tyrese Haliburton justifie sa célébration “Dame Time”

Tyrese Haliburton a joué un vilain tour aux Milwaukee Bucks. Auteur d'une performance XXL, le meneur des Indiana Pacers a participé à la victoire de son équipe (128-119) en demi-finale de la NBA Cup. Et sur un panier primé dans le money-time, le jeune talent a piqué la célébration de Damian Lillard !

En face, la star des Bucks a surtout vu un signe de respect, mais a aussi prévenu Haliburton d'un éventuel retournement de situation. De son côté, Haliburton a assumé ce geste, réalisé surtout dans le feu de l'action.

"Je pense que j'ai été emporté par la folie du moment. Je m'amusais tout simplement. J'ai tapé sur ma poitrine et j'ai dit : 'c'est mon heure'. Mais en réalité, je crois plutôt que c'est notre heure. C'est notre heure en tant que groupe.

Nous jouons de la bonne manière et choquons le monde. Nous devons continuer de le faire", a commenté Tyrese Haliburton face à la presse.

Rien de bien méchant. Par contre, les Pacers doivent désormais avoir des ambitions à l'approche de la finale contre les Los Angeles Lakers. Avec un Tyrese Haliburton à ce niveau, cette formation semble capable de rivaliser.

Tyrese Haliburton est d’une propreté folle et chasse déjà les plus grands

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest