Damian Lillard répond au “Dame Time” de Tyrese Haliburton

Face aux Milwaukee Bucks de Damian Lillard, le meneur des Indiana Pacers Tyrese Haliburton a repris la célébration de son adversaire.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Damian Lillard répond au “Dame Time” de Tyrese Haliburton

Les Indiana Pacers ont fait chuter les Milwaukee Bucks (128-119) en demi-finale de la NBA Cup. Auteur d'une superbe performance, Tyrese Haliburton a été le grand artisan de la victoire de son équipe. Auteur de 27 points, le meneur des Pacers a marqué un panier primé décisif dans le money-time. En célébrant à la Damian Lillard !

En effet, Haliburton a tout simplement piqué le "Dame Time" de la star des Bucks. Bien évidemment, après la rencontre, ce geste a beaucoup fait parler. Et Lillard n'a pas échappé aux questions à ce sujet.

"Quand j'étais enfant, j'ai appris qu'il fallait accepter de recevoir ce que tu donnes. Et je l'ai fait si souvent aux autres, je ne peux pas être énervé quand quelqu'un d'autre le fait. Je crois que c'est aussi un signe de respect et de reconnaissance par rapport à mon histoire.

Cela ne m'a pas dérangé, c'est comme ça. Mais je sais aussi une chose, quand tu as ton moment, il est aussi important de faire attention et de se montrer humble. Car tu ne sais jamais comment les choses peuvent se renverser", a tout de même prévenu Damian Lillard.

Beau joueur, Damian Lillard n'a pas été énervé par cette célébration. Par contre, les Pacers vont devoir se méfier à la prochaine rencontre face aux Bucks...

Damian Lillard, l’avertissement pour le reste de la NBA

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest