Damian Lillard, l’avertissement pour le reste de la NBA

Après la grosse performance offensive des Milwaukee Bucks contre les New York Knicks (146-122), Damian Lillard a prévenu le reste de la NBA.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Damian Lillard, l’avertissement pour le reste de la NBA

Depuis le début de la saison, les Milwaukee Bucks doivent trouver la bonne formule avec Giannis Antetokounmpo et Damian Lillard. Jusqu'à maintenant, les résultats sont très bons (15 victoires pour 5 défaites), mais les copies rendues par la franchise du Wisconsin n'ont pas toujours été complètes.

Cette nuit, lors de la demi-finale à l'Est de la NBA Cup, les Bucks ont marqué les esprits en surclassant les New York Knicks (146-122). Il s'agit de la meilleure performance offensive de la saison pour les Bucks.

Face à la montée en puissance de son équipe, Lillard a prévenu le reste de la NBA.

"J'ai trouvé que c'était probablement notre meilleur match offensif. Cela ne veut pas dire que nous allons devenir une équipe qui fait cela tous les soirs, mais je pense que nous avons ce type d'explosivité. Nous ne pouvons pas compter sur ça à chaque fois, mais c'est certainement un aperçu de ce que nous pouvons faire offensivement.

Il y a eu quelques accrocs dans ce processus, où nous n'avons pas joué très bien certains soirs, mais nous avons quand même réussi à gagner ces matches. Je pense que maintenant nous commençons à être un peu plus fluides : savoir où nous devons être sur le terrain, savoir comment nous donner des tirs ouverts, savoir comment nous aider les uns les autres.

Ce n'est pas parfait, mais j'aime que nous fassions des progrès et que cela se ressente sur le terrain", a résumé Damian Lillard pour ESPN.

Sans surprise, Milwaukee progresse petit à petit. Avec l'intégration de Damian Lillard, cette formation a logiquement besoin de temps pour afficher son meilleur visage. Mais dès maintenant, les Bucks sont déjà costauds.

Damian Lillard, Chauncey Billups espère une réconciliation avec les Blazers

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest