Comment Tyronn Lue a négocié l’entrée de Larry Sanders face aux Pistons

Avant de faire entrer Larry Sanders, Tyronn Lue a préféré envoyer un ball boy en tribunes pour demander la permission au GM des Cavs.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Comment Tyronn Lue a négocié l’entrée de Larry Sanders face aux Pistons
Si sa première avec les Cleveland Cavaliers a été pour le moins discrète (2 minutes pour 0 points et 2 fautes), Larry Sanders a dû apprécier la petite surprise réservée par son entraîneur à l'occasion de ses premiers pas sous la tunique des Cavs. Le match face aux Pistons étant déjà plié, Tyronn Lue a en effet envoyé un ball boy en urgences en tribune pour demander l'autorisation à David Griffin d'offrir quelques minutes symboliques à sa nouvelle recrue pour son grand retour sur les parquets de la ligue.
« Je devais obtenir sa permission », a expliqué le technicien. « J'ai envoyé un ball boy là haut pour qu'il discute avec 'Griff'. Il a dit qu'il (Sanders) avait deux minutes. Je voulais vraiment le présenter au public et lui donner la chance d'avoir une standing ovation. Je pense que c'était bien pour lui. Quand vous avez vécu ce qu'il a traversé, et que vous avez l'opportunité de revenir en NBA dans une très bonne équipe, j'ai pensé que ce serait cool. »
Une belle initative qui motivera certainement encore un peu plus Larry Sanders à faire ses preuves pour gagner sa place, lui qui devra d'abord effectuer un petit détour par la D-League pour retrouver ses sensations après plus de deux ans d'absence.

Les deux premières minutes de Larry Sanders avec les Cavs

https://www.youtube.com/watch?v=0hi7QkOVCk8
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest