Premier, le Jazz se renforce avec un intérieur fuyant

Le Utah Jazz a ajouté Ersan Ilyasova à son effectif pour la deuxième moitié de saison. L’intérieur turc était libre depuis l’hiver.

Onyeka StankovicPar Onyeka Stankovic | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Premier, le Jazz se renforce avec un intérieur fuyant

Le Utah Jazz veut partir à la conquête du titre. La franchise de Salt Lake City occupe la première place de la Conférence Ouest mais elle ne rate aucune occasion d’approfondir son effectif. Les dirigeants ont donc signé une première recrue de mi-saison hier. Ersan Ilyasova va débarquer au sein du groupe de Quin Snyder.

Le Turc s’est retrouvé sans contrat après son transfert avorté vers les Sacramento Kings. Il devait faire partie du package envoyé en Californie en l’échange de Bogdan Bogdanovic. Mais les Milwaukee Bucks ont finalement coupé leur intérieur quand le deal est tombé à l’eau. Depuis, ce dernier attend un coup de téléphone.

Ersan Ilyasova, 33 ans, reprendra donc du service au Jazz. Il va pouvoir compléter une armada déjà époustouflante à trois-points. Le tir extérieur est l’un des principaux points forts de cette équipe. Mais aussi du nouvel arrivant, intérieur fuyant capable d’étirer les lignes. Il compile d’ailleurs 10,3 points, 5,7 rebonds et 36% derrière l’arc en plus de 800 matches disputés en NBA depuis 2006.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest