Vladimir Radmanovic : « L’année des Cavs »

L'ancien joueur NBA Vladimir Radmanovic s'est confié sur les chances des Cleveland Cavaliers de remporter ces Finales NBA face aux Warriors.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Vladimir Radmanovic : « L’année des Cavs »
Même si les deux équipes se sont affrontées l'an dernier au même stade, cette nouvelle opposition entre les Golden State Warriors et les Cleveland Cavaliers n'est presque pas réellement un remake vu les absents de marque qu'il y avait l'an passé du côté de la franchise de l'Ohio. Avec Kyrie Irving et Kevin Love bien présents cette saison, l'histoire pourrait être différente et c'est ce que pense Vladimir Radmanovic, ancien joueur des Lakers et... des Warriors.
“Je pense que ça peut être leur année (les Cavaliers). L'an dernier, ils sont arrivés en finale avec deux joueurs majeurs qui étaient blessés. Vous ne pouvez pas gagner sans votre superstar. Si LeBron James ne pouvait pas jouer, nous ne donnerions pas une chance à Cleveland. Mais vous ne pouvez pas non plus gagner les Finales tout seul, et tout le monde se souvient ce qu'il s'est passé l'an dernier", a expliqué le Serbe.
Au complet, les Cavs semblent armés pour pouvoir ravir le trophée Larry O'Brien et ramener le premier titre dans l'Ohio tous sports confondus depuis 1964.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest