Wilson Chandler : le nouveau pivot des Denver Nuggets !

George Karl a décidé de faire jouer Kenneth Faried au poste 4 et Wilson Chandler en pivot pour le match de ce soir face aux Warriors.

Wilson Chandler : le nouveau pivot des Denver Nuggets !
La blessure de David Lee après le premier match des playoffs réduisait les chances des Warriors de se qualifier pour le second tour. C'était sans compter sur le coup de génie de Mark Jackson. Le coach de Golden State alignait un cinq de petite taille avec le rookie Harrison Barnes au poste 4. Plus rapides, les joueurs d'Oakland prenaient le dessus sur la défense des Nuggets. Du coup George Karl a décidé de frapper encore plus fort : il compte placer son ailier, Wilson Chandler (2,03 m et 100 kg), au poste de pivot. Abasourdi, le journaliste du Denver Post, demande alors au coach des Nuggets s'il y a des réelles chances que l'ancien joueur des Knicks joue réellement dans la raquette :
"Assez de chances pour miser dessus à Vegas", répondait George Karl avec humour.
Quitte à jouer avec des cinq de petites tailles, autant le faire à fond. On aurait pu croire que Kenneth Faried prendrait le poste de pivot avec Wilson Chandler en quatre, une fois sur le terrain. Mais non, même en défense, George Karl envisage de placer "Chandler sur Bogut". Une chose est sûr, le troisième match entre les Warriors et les Nuggets s'annonce très offensif, ça va courir et dégainer sec dans l'Oracle Arena.