Le nouvel appel du pied des Bulls à Zach LaVine

Zach LaVine est free agent cet été et les dirigeants des Chicago Bulls ont déclaré publiquement leur envie de voir la star rester.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le nouvel appel du pied des Bulls à Zach LaVine

Après cinq années passées aux Chicago Bulls, Zach LaVine aimerait rester le marché pour la première fois de sa carrière. Il n’avait encore jamais été « unrestricted » free agent et donc pleinement libre de choisir où il va jouer en NBA. Un moment toujours particulier pour les joueurs pros. Encore plus pour ceux du calibre de l’arrière All-Star de 27 ans. Il sait déjà qu’il sera convoité dans les prochains jours.

Les dirigeants des Bulls n’hésitent pas à déclarer publiquement leur souhait de le voir rester dans l’Illinois.

« On espère que Zach sera ici sur du long terme, ça n’a pas changé », confiait par exemple le Président Arturas Karnisovas.

Zach LaVine pourrait signer un nouveau contrat à hauteur de 212 millions de dollars sur cinq saisons s’il choisit Chicago. Les autres franchises peuvent lui proposer une année de moins, pour environ 157 millions à la clé. Avec plus de 24 points par match et 39% de réussite à trois-points malgré quelques pépins physiques, il semble évident que le joueur récupérera le max. Aux Bulls ou ailleurs.

Zach LaVine, son avenir déjà décidé avant la Free Agency ?

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest