Zach LaVine, une fausse piste pour les 76ers

Malgré certaines rumeurs, les Philadelphia Sixers chercheraient un profil totalement différent à celui de Zach LaVine.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Zach LaVine, une fausse piste pour les 76ers

Quel avenir pour Zach LaVine ? Depuis plusieurs semaines, il se dit que les Chicago Bulls et l'arrière se montrent ouverts à un trade avant la deadline de février. Depuis son absence sur blessure, la franchise de l'Illinois a même retrouvé des couleurs avec de bons résultats.

Autant dire que son départ pourrait se concrétiser dans les prochaines semaines. Mais pour quelle destination ? Ces derniers temps, les noms de trois formations sont revenus avec insistance : les Philadelphia Sixers, le Miami Heat et les Los Angeles Lakers.

Mais est-ce vraiment la réalité ? En effet, d'après les informations du journaliste Marc Stein, les 76ers ne s'intéressent pas vraiment à LaVine ! En réalité, l'équipe dirigée par Nick Nurse se trouve à la recherche d'un "two-way player".

Malgré ses qualités offensives, l'ex-joueur des Minnesota Timberwolves ne correspond pas au profil ciblé par Philadelphia. En raison bien évidemment de l'aspect défensif. Et il s'agit d'un vrai problème pour les dirigeants des Bulls.

Car comme pressenti, le marché semble relativement limité pour Zach LaVine. A l'exception peut-être des Lakers, dans le dur actuellement, les équipes ne se bousculent pas pour mettre la main sur le joueur de 28 ans.

Zach LaVine, son discours très fort sur son investissement à Chicago

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest