Zach LaVine, la raison derrière les hésitations des Lakers…

Les Los Angeles Lakers ont des doutes sur l'intérêt d'un trade pour l'arrière des Chicago Bulls Zach LaVine.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Zach LaVine, la raison derrière les hésitations des Lakers…

Il ne s'agit pas d'un secret, les Chicago Bulls se montrent ouverts à un trade de Zach LaVine. Mais jusqu'à maintenant, le marché a été particulièrement limité pour l'arrière. Parmi les équipes potentiellement intéressées, les noms des Philadelphia Sixers, du Miami Heat et des Los Angeles Lakers ont été mentionnés.

Mais ces dernières semaines, les intérêts de ces trois formations ont été sérieusement calmés. Du côté des Angelenos, il y a pourtant un besoin urgent de s'activer. Dans une spirale négative, les Californiens risquent de passer à l'action avant la deadline des trades le 8 février.

Pour LaVine ? Il existe des doutes en interne. En effet, selon les informations du journaliste de Yahoo Sports Jake Fischer, les Lakers se montrent hésitants en raison du contrat XXL du natif de Renton.

Avec encore 180 millions de dollars à percevoir sur les 4 prochaines années, Zach LaVine représente un investissement très important. Et dans l'hypothèse d'un échec, il peut même devenir un élément difficile à bouger par la suite.

Mais Los Angeles peut-il trouver vraiment mieux sur le marché ? Il y a visiblement une autre piste avec le talent des Atlanta Hawks Dejounte Murray...

Zach LaVine, son discours fort sur son investissement à Chicago

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest