Zach LaVine, une première tendance pour son futur ?

Avant sa Free Agency l'été prochain, l'arrière des Chicago Bulls Zach LaVine a déjà une idée précise sur la suite de sa carrière.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Zach LaVine, une première tendance pour son futur ?

Sous les couleurs des Chicago Bulls, Zach LaVine a clairement passé un cap. Arrivé en provenance des Minnesota Timberwolves en 2017, l'arrière s'impose désormais comme l'un des meilleurs joueurs de la Conférence Est.

Ainsi, le talent de 26 ans fait déjà rêver plusieurs franchises avant sa Free Agency en 2022. Pour autant, de son côté, le natif de Renton a déjà une priorité pour la suite de sa carrière : poursuivre son aventure sur le long terme avec les Bulls.

"Il a dit à des gens que je connais : 'Hé mec, s'ils me veulent ici, je ne vais nulle part. Je suis en train de construire ce truc. J'ai été le premier gars à franchir la porte. Je veux en faire partie jusqu'au bout", a confié David Kaplan sur les ondes de la radio d'ESPN.

Une tendance plutôt logique. Déjà sportivement, les Bulls ont réalisé un recrutement ambitieux. Avec Nikola Vucevic, DeMar DeRozan ou encore Lonzo Ball, Chicago a bien entouré LaVine pour viser les Playoffs.

Ensuite, financièrement, la franchise de l'Illinois a de sérieux arguments. L'été prochain, les Bulls peuvent lui proposer une prolongation à 201 millions de dollars sur 5 ans. Un énorme chèque qui sera très certainement impossible à refuser pour Zach LaVine.

Une statistique incroyable pour Russell Westbrook mais vraiment terrible pour… Zach LaVine

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest