Zion Williamson ouvre la porte pour le concours de dunks

L'intérieur des New Orleans Pelicans Zion Williamson pourrait participer au concours de dunks, mais à une condition.

Zion Williamson ouvre la porte pour le concours de dunks

Le dernier All-Star Game l'a encore prouvé, certains évènements de ce week-end perdent clairement un intérêt. C'est notamment le cas du concours de dunks. Pour le relancer, plusieurs observateurs réclament les participations de plusieurs stars capables de briller. Comme Zion Williamson.

Dans sa carrière, l'intérieur des New Orleans Pelicans n'a jamais participé à ce concours. Mais la nuit dernière, après la victoire contre les Toronto Raptors (139-98), il a ouvert la porte à cette possibilité.

Mais à une seule condition : qu'il soit sélectionné pour le All-Star Game.

"Si je suis au All-Star Game, je ferai le concours de dunks. Mais si je ne suis pas sélectionné, je ne le ferai pas", a commenté Zion Williamson en conférence de presse.

Clairement, Zion Williamson n'a pas l'envie de se déplacer et de s'éviter une période de repos juste pour un concours. Cependant, sans des blessures, il a de bonnes chances de faire son retour au match des étoiles à l'avenir.

Pour rappel, il a déjà participé à deux reprises à cette rencontre, en 2021 et 2023. En retrouvant son meilleur niveau sur la durée, le talent de 23 ans devrait redevenir un All-Star. En relançant au passage le concours de dunks ?

Salaire plus garanti, minimum de matches et pesées : les détails du contrat de Zion