Aaron Gordon, son probable départ du Magic se confirme…

Régulièrement mentionné parmi les joueurs susceptibles de bouger, l'intérieur Aaron Gordon se trouverait sur le départ du Orlando Magic.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Aaron Gordon, son probable départ du Magic se confirme…

Depuis plusieurs années, Aaron Gordon se retrouve annoncé sur le départ du Orlando Magic. Malgré son potentiel, l'intérieur a du mal à confirmer les attentes placées en lui. Et à force, les dirigeants floridiens commencent sérieusement à envisager son trade.

Avant la dernière année de son contrat en 2021-2022, le Magic devrait profiter de cette intersaison pour essayer de récupérer le maximum d'atouts dans l'hypothèse d'un échange. Avec cette idée en tête, Orlando avait déjà écouté les offres pour le joueur de 25 ans en février dernier.

Et selon les informations du journaliste de The Ringer Kevin O'Connor, le Magic a actuellement des discussions pour échanger Gordon. Pour l'instant, il s'agit simplement de contacts avec plusieurs équipes, sans une véritable avancée.

Aaron Gordon, l’un des noms intéressants disponibles via un trade cette intersaison ?

Cependant, cette situation témoigne tout de même de la volonté des dirigeants d'Orlando. Sans surprise, le natif de Californie ne figure pas vraiment dans les plans de sa direction pour l'avenir. Malgré un potentiel évident, il n'a pas réussi à s'imposer comme un élément indispensable dans la reconstruction du Magic.

Reste désormais à savoir où il peut rebondir. A une époque, des rumeurs l'ont annoncé dans le viseur des Golden State Warriors. Encore aujourd'hui, son profil pourrait faire du bien à l'effectif du coach des Dubs Steve Kerr. Mais les Warriors ont-ils vraiment l'intention de réaliser une belle offre pour lui ?

En tout cas, Aaron Gordon peut représenter une cible intéressante pour un prétendant au titre. Il a seulement 25 ans et a encore une vraie marge de progression. Et dans tous les cas, avec son contrat (à 18 puis 16 millions de dollars) qui se termine en 2022, il peut incarner un pari sur le court terme dans l'éventualité d'un échec.

Mais comme souvent, tout va dépendre du prix réclamé par le Magic pour le lâcher...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest