Affronter les Cavs, Paul George n’attendait que ça

On suppose que tous ses coéquipiers auraient quand même préféré se retrouver face à Boston au 1er tour...

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Affronter les Cavs, Paul George n’attendait que ça
Lorsqu'une équipe est qualifiée pour le 1er tour des playoffs et qu'elle a un tant soit peu d'ambition, elle ne peut qu'espérer éviter de croiser la route de LeBron James et ses 6 participations consécutives aux Finales NBA. Cette logique n'est apparemment pas celle de Paul George. L'ailier des Indiana Pacers, 7e en saison régulière à l'Est et opposés aux Cleveland Cavaliers, 2e, au 1er tour, s'est déclaré ravi de l'opposition à venir.
"On va les mettre au défi. Ce sera une série rude. Ils ont été en difficulté récemment mais c'est toujours l'une des meilleures équipes de la ligue et ils possèdent l'un des meilleurs joueurs du monde. Donc ce sera fun et j'ai hâte que ça commence. Si vous m'aviez demandé quelle équipe je voulais affronter au 1er tour, je vous aurais répondu Cleveland", a expliqué George au Indy Star.
On a quand même du mal à croire que Paul George se réjouisse d'être tombé sur les Cavs plutôt que sur les Celtics, bien plus prenables de prime abord. A lui et ses coéquipiers de démontrer que cet appétit pour un 1er tour corsé à l'extrême est justifié. Le premier match de la série se déroulera samedi, à 21h30, sur les antennes de beIN Sports.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest