Et s’il y avait finalement un All-Star Game en 2021 ?

Selon Adrian Wojnarowski, la NBA et le syndicat des joueurs réfléchissent à la possibilité d’organiser un All-Star Game début mars.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Et s’il y avait finalement un All-Star Game en 2021 ?

Depuis le début de la saison, on s’extasie devant les performances d’untel ou untel en évoquant son potentiel changement de statut en le proclamant All-Star. C’est par exemple le cas de Jaylen Brown ou de Malcolm Brogdon. Mais ce que l’on oublie, c’est qu’il n’y aura pas de All-Star Game cette saison. Et donc pas de All-Stars. A moins que…

Selon ESPN, la ligue, qui n’a pas annulé l’événement, pourrait faire marche arrière. Et les dirigeants réfléchiraient avec le syndicat des joueurs à la possibilité d’organiser le gala traditionnel de mi-saison début mars. Une idée proposée notamment par Chris Paul, le président de l'union. Atlanta émergerait même comme une destination possible pour accueillir la caravane NBA, probablement réduite en raison du COVID-19.

All-Star Game : Les 12 meilleurs moments des concours

En effet, Adrian Wojnarowski ajoute que si les négociations vont au bout, le All-Star Game 2021 sera essentiellement centré sur le match des étoiles. Et nettement moins sur toute l’expérience qui a autour, habituellement très intéressante pour les fans. La rencontre pourrait avoir lieu le 7 mars par exemple.

La NBA fait un break entre le 5 et le 10 mars. Mais elle a aussi déjà 22 matches reportés à caser à un moment ou à un autre. A voir comment elle parvient à s’organiser. On serait évidemment ravi de pouvoir compter sur un All-Star Game, surtout que la formule de l’an dernier avait finalement plutôt bien fonctionné.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest