Allen Iverson s’emballe pour un jeune des Sixers

BasketSessionPar BasketSession Publié

Toujours aussi attaché aux Philadelphia Sixers, l'ancien joueur Allen Iverson s'est montré séduit par le potentiel du jeune talent Ben Simmons.

Ancien joueur des Philadelphia Sixers, Allen Iverson continue bien évidemment de suivre l'actualité de son ex-franchise. Et bien évidemment, The Answer apprécie le renouveau de cette équipe, désormais portée par Joel Embiid et Ben Simmons. A l'occasion du podcast Zoo’s Views, Iverson s'est montré particulièrement emballé par le jeune talent australien. Pour sa première saison en NBA, le rookie impressionne et laisse entrevoir un avenir très brillant en NBA.

"Je vois un bon joueur, largement en avance pour son age. Généralement, il est très rare de voir un tel jeune homme avec cet état d'esprit. Il est athlétique bien sûr, mais vous pouvez le voir, il a le bon état d'esprit. Il joue ce jeu de la bonne manière", a apprécié Allen Iverson au sujet de Ben Simmons.

Allen Iverson le voit atteindre des sommets

Totalement sous le charme de Simmons, Iverson reste dithyrambique à son sujet. Selon AI, son potentiel est impossible à définir dans cette ligue.

"Tous les soirs, à tous les matches, vous pouvez voir qu'il devient de plus en plus fort. Vous pouvez aussi voir que ses adversaires tentent de le gêner de plus en plus, mais il parvient toujours à atteindre son but", a souligné Iverson.

Voici un hommage qui devrait faire plaisir à Ben Simmons.