Andrea Bargnani est à l’écoute de toutes les offres…

Free agent cet été, Andrea Bargnani est actuellement en train d'étudier ses offres et il n'écarte pas un départ de la NBA.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Andrea Bargnani est à l’écoute de toutes les offres…
Après une nouvelle saison marquée par les blessures, Andrea Bargnani n'a pas vraiment la cote en NBA. Véritable flop aux New York Knicks, le #1 pick de la draft 2006 est actuellement free agent. Lors de la dernière saison, il tournait à 14,8 points, 4,4 rebonds de moyenne, mais il a surtout profité de la galère des Knicks pour faire des "stats". Malgré tout, l'Italien peut largement prétendre à une place dans un effectif d'une franchise NBA. Pourtant, dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport, Andrea Bargnani n'a pas écarté l'idée d'un retour en Europe.
"J'ai plusieurs options, mon objectif est de jouer au plus haut niveau, je vais écouter toutes les offres puis je vais prendre ma décision. Je n'écarte rien et je vais étudier les propositions européennes aussi. Ce que je sais, c'est que je veux jouer pour une équipe forte, j'ai presque 30 ans et je veux gagner", a confié Andrea Bargnani.
En sortie de banc, Andrea Bargnani peut se révéler utile offensivement pour un prétendant pour le titre. Mais est-ce qu'il sera prêt à réaliser un sacrifice financier important pour rejoindre un vrai candidat au trophée Larry O'Brien ? En Europe, il devrait recevoir des propositions très intéressantes financièrement et sportivement. C'est peut-être la fin de l'aventure de l'Italien en NBA. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest