Anthony Davis, sa sérieuse menace aux propriétaires…

L'intérieur des Los Angeles Lakers Anthony Davis a réalisé une grosse mise en garde aux propriétaires concernant les récents accords passés.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Anthony Davis, sa sérieuse menace aux propriétaires…

Les matches ont repris la nuit dernière en NBA à la suite du boycott initié par les Milwaukee Bucks pour protester contre les violences policières suite à l’affaire Jacob Blake, un homme noir qui s’est fait tirer dessus par un policier, dans le dos, à sept reprises. Pour parvenir à cette solution, un accord a été trouvé entre les joueurs et les propriétaires. Les dirigeants des franchises se sont engagés à plusieurs actions sociales concrètes. Et Anthony Davis a bien entendu les engagements pris par les patrons des équipes. En marge de la qualification des Los Angeles Lakers face aux Portland Trail Blazers, l'intérieur a fait passer un message fort.

"Nous avons du poids dans les discussions. Et après les différentes entrevues, nous sommes vraiment confiants, ils vont s'engager. Les conversations se sont vraiment bien déroulées.

Puis s'ils ne tiennent pas leurs promesses, nous arrêterons de jouer. C'est aussi simple que ça", a prévenu Anthony Davis face à la presse.

Giannis Antetokounmpo explique le boycott des Bucks

Avec la menace évidente d'un "lock-out", les propriétaires vont devoir respecter les accords passés. En tout cas, LeBron James et Anthony Davis comptent bien suivre avec attention les actions réalisées dans les semaines à venir.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest