Anthony Davis se demande s’il n’aurait pas dû se barrer des Pelicans

Les déclarations d'Anthony Davis au sujet de son avenir devraient vraiment commencer à faire flipper les New Orleans Pelicans, les dirigeants et leurs fans.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Anthony Davis se demande s’il n’aurait pas dû se barrer des Pelicans
Nous allons essayer au maximum de ne pas sortir les mots de leur contexte. Mais posons d'abord ça là : on a rarement vu (récemment) une superstar questionner autant publiquement son avenir au sein d'une franchise tout en étant sous contrat. Anthony Davis s'en donne à cœur joie depuis deux ans. Il y a eu la fois où il a lui-même évoqué les rumeurs l'envoyant aux Boston Celtics. La fois où il a avoué qu'il était envieux des équipes où s'associent les All-Stars. Il y a désormais cette interview avec Rachel Nichols d'ESPN. La journaliste a évoqué le cas de Kevin Garnett et de ces joueurs majeurs qui ont attendu trop de temps avant de demander leur transfert. La réponse de Davis est brutalement honnête.

"Ça fait réfléchir. Je ne vais pas vous mentir, ça fait réfléchir parce que vous finissez par vous demander si vous n'êtes pas en train de suivre la même voie. Puis ensuite vous vous dites que cette année, cette fois, c'est la bonne. Vous ne savez pas. Il faut voir saison par saison la direction que prend l'équipe."

Les Pelicans n'ont jamais eu autant de pression. Anthony Davis ne sera pas free agent avant 2020 mais il semble de plus en plus clair que le bonhomme finira par demander son trade si l'équipe ne décolle pas.

Anthony Davis se livre à ESPN

https://www.youtube.com/watch?v=TJS52KsNAjc&list=PLn3nHXu50t5xwuAtgeHCEOxv4GA8YKboY&index=3
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest