New York Knicks : Inquiétude autour d’Arron Afflalo

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz Publié

Toujours gêné par une blessure aux ischios, Arron Afflalo n'a pas pu terminer la rencontre cette nuit face à Boston et il est désormais incertain pour le premier match de la saison face aux Bucks.

afflalo-knicksSoirée compliquée pour les Knicks, battus la nuit dernière à Boston et qui ont en plus perdu Arron Affalo sur blessure. L'ailier formé à UCLA a dû quitter le terrain en début de troisième quart temps en raison d'un problème à la cuisse gauche. Une blessure qu'il traîne depuis le début de la prépa et qui l'avait déjà poussé à manquer trois matches de pré-saison.

De quoi susciter l'inquiétude du staff new-yorkais qui devra attendre de nouveaux examens pour connaître la nature du mal dont souffre l'ancien Blazer.

« Je ne peux pas faire une analyse poussée de quelque chose que nous ne comprenons pas encore », a expliqué Derek Fisher à Newsday.

« Nous allons le suivre de près ces prochains jours pour savoir quel programme et quel traitement nous pouvons lui apporter. Nous verrons alors si nous devons nous inquiéter. »

Arron Afflalo, qui a quitté la salle sans donner plus d'informations aux médias, est désormais incertain pour le coup d'envoi de la saison régulière, mercredi soir, à Milwaukee.

« Tant que nous ne saurons pas où il en est, je ne pense pas que nous pourrons prédire s’il jouera mercredi soir. »