Avery Bradley, la drôle de sensation d’un champion à domicile

Membre important des Los Angeles Lakers mais absent de la bulle, Avery Bradley a vécu le sacre des Angelenos depuis son domicile.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Avery Bradley, la drôle de sensation d’un champion à domicile

Avery Bradley n'était pas présent avec les Los Angeles Lakers, champions NBA, dans la bulle à Disney. Pour des raisons familiales, l'arrière avait décidé de faire l'impasse sur cette fin de saison. Pour autant, le joueur de 29 ans va avoir le droit à sa bague de champion. Les Angelenos n'ont aucune obligation par rapport à lui, mais Rob Pelinka l'a toujours clamé haut et fort : Bradley, même sans être présent dans la bulle, recevrait une bague en cas de titre. Membre important de l'équipe en saison régulière, l'ancien élément des Boston Celtics a vécu le titre de ses coéquipiers à son domicile avec forcément des sensations particulières.

"Chez moi, ils sont tous devenus fous. Ils étaient tous très heureux. Ma femme aussi. Bien évidemment, c'est dur pour moi de ne pas être avec eux à ce moment-là. Mais depuis le début, je suis en paix avec ma décision.

Rob m'a déjà fait savoir que je faisais parti de tout ça. La saison a été très longue, mais aussi exceptionnelle. Et nous avons connu tellement de choses. Donc la victoire a été superbe. On pouvait très clairement le voir", a apprécié Avery Bradley pour ESPN.

Célébration : JR Smith au sommet et déjà à poil, Kuzma et Caruso l’imitent

Resté chez lui par rapport à son fils, Avery Bradley peut se sentir valorisé par les Lakers. Et sur ce dossier, le GM des Lakers Rob Pelinka a été classe de A à Z.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest