Bam Adebayo déterminé à faire son retour pour le Game 3

Absent lors du Game 2 des Finales NBA face aux Los Angeles Lakers, l'intérieur du Miami Heat Bam Adebayo n'a aucune intention de rater le Game 3.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Bam Adebayo déterminé à faire son retour pour le Game 3

Touché au cou, l'intérieur du Miami Heat Bam Adebayo n'a pas été en mesure de tenir sa place pour le Game 2 des Finales NBA. Egalement privée de Goran Dragic, la franchise floridienne n'a pas réalisé l'exploit face aux Los Angeles Lakers (114-124). Désormais, les hommes d'Erik Spoelstra se retrouvent dos au mur avec une série très mal embarquée (0-2). Face à cette situation précaire, Adebayo n'a pas l'intention de continuer à suivre ces Finales NBA sur le banc. Malgré les douleurs, le talent de 23 ans compte bien retrouver les parquets pour le Game 3.

"Un retour pour le Game 3 ? Oui, je crois que je vais faire mon retour dans l'équipe. Je me sens de mieux en mieux, je pense que je vais jouer.

Nous devons jouer avec un vrai sentiment d'urgence. C'est ce que j'ai vu sur cette rencontre. Nous avons besoin d'être une équipe désespérée et évoluer sur le parquet avec une énorme énergie. Je suis confiant, nous pouvons renverser la situation.

Nous devons simplement continuer de nous battre. Nous l'avons fait toute l'année", a déclaré Bam Adebayo pour Yahoo Sports.

Bam Adebayo, l’homme grâce auquel Miami peut croire au titre

En grosse difficulté, le Heat a bien évidemment besoin de Bam Adebayo pour avoir une chance de rivaliser avec les Lakers. A l'intérieur, Anthony Davis domine pour l'instant largement les débats sur ces Finales NBA. Et le retour de l'intérieur de Miami s'annonce déterminant pour la suite de la série...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest