La saison de Ben Simmons probablement terminée !

Gros coup dur pour les Philadelphia Sixers, Ben Simmons va quitter la bulle à Disney pour se faire opérer du genou. Sa saison est normalement terminée.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La saison de Ben Simmons probablement terminée !

Gros coup dur pour les Philadelphia Sixers ! Victime d'une blessure face aux Washington Wizards jeudi, Ben Simmons avait pourtant passé des premiers examens rassurants. Mais finalement, l'Australien va bien quitter la bulle à Disney afin de se faire opérer. Selon les informations du journaliste de The Athletic Shams Charania, cette décision a été prise en raison de la présence "d'un corps étranger" dans son genou. Il s'agit probablement d'un bout de cartilage. Mais avec cette opération, Simmons se dirige vers une fin de saison ! En effet, les chances de voir le meneur revenir avant la fin de cet exercice sont quasiment nulles...

Ça chauffe aux Sixers : Joel Embiid et Shake Milton s’embrouillent sévèrement

Bien évidemment, ce probable forfait de Ben Simmons pour la fin de saison représente un immense coup dur pour les 76ers. Dans la course au titre NBA, Philadelphie risque d'avoir du mal à rivaliser avec les meilleures équipes sans l'un de ses meilleurs joueurs. Surtout que dans cette bulle, le coach Brett Brown avait un projet ambitieux avec le jeune talent au poste 4... Il va devoir revenir à une formule plus traditionnelle, sûrement avec plus de responsabilités pour Al Horford.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest