Les Hornets prolongent Biyombo pour tenir leur raquette

Déterminés à passer un cap la saison prochaine, les Charlotte Hornets ont offert un nouveau contrat à Bismack Biyombo.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Les Hornets prolongent Biyombo pour tenir leur raquette

Le jeune et prometteur LaMelo Ball à la mène, Gordon Hayward en superstar (avec 120 millions sur quatre ans), les jeunes PJ Washington et Miles Bridges sur les ailes… l’effectif des Charlotte Hornets est intrigant. Mais il fallait encore un homme pour verrouiller l’accès au panier. Un costaud dessus. C’est dans cette optique que la franchise de Caroline du Nord a conservé son pivot Bismack Biyombo.

Les termes de son nouveau contrat n’ont pas été dévoilés. Mais c’est plutôt une bonne option pour les frelons qui s’assurent un peu de défense près du cercle. Le Congolais tournait à plus de 7 points mais aussi presque 6 rebonds et 1 block en à peine 20 minutes de jeu la saison dernière.

Le Grand LIVE de la Free Agency NBA équipe par équipe

Bismack Biyombo sera utile dans un effectif qui compte quelques mauvais défenseurs extérieurs, et notamment Ball, le troisième choix de la draft. En revanche, en attaque, le nouveau meneur pourrait se régaler en profitant des écrans de son intérieur costaud et mobile. Biyombo aura probablement un paquet de dunks faciles juste grâce à la vision du jeu de Melo.

Cette équipe de Charlotte n’est peut-être pas au niveau pour viser le top-8 à l’Est mais elle pourrait surprendre.

Le LISTING complet de tous les trades et signatures

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest