99 BOS
91 IND
120 MIL
99 DET
118 HOU
98 UTA

Blake Griffin ne rejouera sans doute plus cette saison

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Blessé au genou, Blake Griffin a manqué le game 1 entre les Pistons et les Bucks. Il est probable qu'on ne voit pas l'intérieur All-Star durant ce 1er tour.

C'était déjà très mal engagé pour les Detroit Pistons avec Blake Griffin à peu près apte à jouer au basket. Il faudrait maintenant un cataclysme ou une faille spatio-temporelle pour empêcher les Milwaukee Bucks d'éliminer la franchise du Michigan au 1er tour des playoffs sans ménagement. Absent lors du game 1, Griffin souffre toujours du genou et la (mauvaise) nouvelle devrait tomber officiellement sous peu de la part de l'équipe médicale de Motown : on ne devrait pas revoir Blake Griffin sur un parquet avant la saison prochaine.

Son genou gauche est toujours gonflé et insister pour le faire jouer risquerait de lui causer des dégâts à plus long terme. Selon Yahoo Sports, l'ancienne star des Los Angeles Clippers ne devrait en tout cas pas être en mesure de tenir sa place lors de l'un des trois prochains matches de Detroit. Ecrasés par les Bucks dans le game 1, les Pistons risquent de toute manière de se retrouver rapidement en vacances.

On peut toujours se dire que Blake Griffin sera en mesure de tenir sa place si les Pistons sortent vainqueurs d'une série en 7 et se qualifient pour les demi-finales de Conférence. Mais ce serait croire aux miracles.