L’étrange gestion de la blessure de Jeff Green à Cleveland

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté Publié

La gestion de l’état physique de Jeff Green étonne. Le joueur s’adonne à des activités normalement déconseillées pour un blessé.

Quelques jours après l’incident du bol de soupe de J.R Smith, les Cleveland Cavaliers font de nouveau parler d’eux. Cette fois, la gestion de la blessure de Jeff Green laisse légèrement perplexe.

Le polyvalent ailier reste toujours éloigné des parquets, la faute à une blessure au dos. Jusqu’ici, rien de très alarmant. Sauf que le joueur ne donne pas l’impression de prendre toutes les précautions.

Si vous faites partie des 35,8 millions d’abonnés au compte Instagram de LeBron James, vous avez pu y observer le King s’éclatant à une soirée roller. Dans les nombreuses vidéos publiées, on voit notamment Green y participer.

Une activité à risque, le joueur (encore convalescent) pourrait se blesser en cas de chute. La franchise a d’abord communiqué avec la presse locale, concédant que cette sortie n’était pas idéale. Elle a ensuite rectifié le tir chez nos confrères d’ESPN, assurant alors que cela ne les inquiétait finalement pas.

Jeff Green ne s’est heureusement pas refait mal lors de cette soirée roller. Par contre, il reste encore indisponible pour les Cavaliers.