Bojan Bogdanovic renforce le Jazz pour 73 millions !

BasketSessionPar BasketSession Publié

Le Utah Jazz a trouvé un accord avec l'ancien ailier des Indiana Pacers Bojan Bogdanovic pour 73 millions de dollars sur 4 ans.

La saison prochaine, il va falloir vraiment compter sur le Utah Jazz ! Déjà renforcé par la récente arrivée en trade de Mike Conley, le Jazz vient de réaliser un joli coup. D'après les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, la franchise de Salt Lake City a trouvé un accord avec Bojan Bogdanovic. L'ailier va ainsi signer un contrat de 73 millions de dollars sur 4 ans avec Utah. Autant le dire tout de suite, il s'agit d'un renfort de poids pour cette équipe.

On adore vraiment ce mouvement pour le Jazz. Avec Donovan Mitchell, Rudy Gobert et donc Conley, Utah était déjà l'une des franchises à suivre sur l'exercice à venir dans la Conférence Ouest. Mais en plus avec Bogdanovic ? Avec son adresse à longue distance, le Croate va apporter un profil différent au sein de l'effectif à la disposition du coach Quin Snider. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si l'ex-élément des Indiana Pacers était convoité par de nombreuses franchises. Une acquisition de grande qualité donc pour le Jazz. Il faudra suivre cette équipe avec attention...