Les Nuggets conservent Bol Bol et lui offrent une promotion !

Affilié aux Nuggets en « two way contract » l’an dernier, Bol Bol va cette fois-ci rejoindre l’effectif à plein temps.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Transferts
Les Nuggets conservent Bol Bol et lui offrent une promotion !

Sept matches. Bol Bol n’a eu besoin que de sept matches pour convaincre les Denver Nuggets de ne pas le laisser filer. Intéressant lors de la reprise de la NBA dans la bulle, le géant avait compilé 5,7 et 2,7 rebonds à 50% aux tirs et 44% à trois-points. Un échantillon très faible mais prometteur. Et donc suffisamment prometteur pour que la franchise du Colorado lui offre 4,2 millions sur les deux prochaines saisons.

Le fils de Manute Bol va donc intégrer l’effectif à part entière. Il sera l’une des doublures de Nikola Jokic au poste de pivot. Et à 21 ans, l’intérieur de 2,18 mètres est un prospect intéressant. Capable de protéger le cercle, de se déplacer plutôt bien pour un joueur de sa taille mais aussi de mettre dedans de loin.

Les Nuggets continuent de développer des jeunes talents tout en se montrant compétitifs. L’un des secrets du succès de la franchise depuis quelques années. Bol Bol espère rapidement continuer à gravir les échelons pour se faire maintenant une vraie place dans une rotation NBA. Et ainsi suivre les traces de son père.

Le Grand LIVE de la Free Agency NBA équipe par équipe

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest