- CLE
- BOS
- IND
- MIN
- PHI
- DET

Bradley Beal, les Wizards refusent toujours de l’échanger

BasketSessionPar BasketSession Publié

Malgré les nombreuses rumeurs concernant Bradley Beal, les Washington Wizards refusent toujours d'envisager la possibilité de l'échanger.

Ces dernières semaines, le nom de Bradley Beal est revenu avec insistance dans les rumeurs de transferts. Avec l'incertitude sur l'avenir des Washington Wizards, l'arrière pourrait être échangé afin d'entamer une grande reconstruction. Surtout que depuis plusieurs semaines, la franchise de DC lui a proposé une prolongation à 111 millions de dollars sur 3 ans. Mais de son côté, le joueur de 26 ans ne se montre pas pressé de prolonger. Une position normale et logique étant donné les récentes difficultés des Wizards. Les dirigeants de Washington vont sûrement se poser des questions concernant la gestion du cas Beal, en fin de contrat en 2021. Mais pour l'instant, la direction des Wizards n'envisage pas de l'échanger selon les informations du journaliste d'ESPN Zach Lowe.

Il ne s'agit pas d'une surprise. Pour le moment, le plan A de Washington reste de prolonger le joueur. Même dans l'optique d'une grande reconstruction à l'avenir, Beal aura une valeur plus importante avec un contrat sur le long terme. Par contre, les Wizards vont-ils pouvoir tenir cette position tout au long de la saison ? Si l'arrière ne prolonge pas, sa situation pourrait évoluer d'ici la deadline des trades en février prochain. Avec les nombreuses franchises intéressées par Bradley Beal, il faudra surveiller avec attention ce dossier.