Byron Scott a toujours de l’espoir pour Kobe Bryant

Alors que Kobe Bryant a une nouvelle fois exprimé son désir de partir à la retraite à la fin de la saison, Byron Scott ne veut pas croire à cette possibilité.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Byron Scott a toujours de l’espoir pour Kobe Bryant
Il y a quelques jours, le GM des Los Angeles Lakers, Mitch Kupchak, a clairement expliqué que Kobe Bryant n'allait pas prolonger son contrat avec la franchise californienne au terme de son contrat en 2016. De son côté, l'arrière a également confirmé qu'il allait prendre sa retraite à la fin de la prochaine saison. Pourtant, un homme au sein de l'équipe a toujours l'espoir de voir le Black Mamba prolonger son bail, il s'agit de Byron Scott. En effet, l'entraîneur des Angelenos a expliqué lors du show de Jim Rome qu'il ne croyait pas à la retraite de Kobe Bryant en 2016.
"Je ne peux pas y croire tant que je n'ai pas entendu Kobe Bryant me  le dire en face lorsque la saison prochaine sera terminée. Je sais qu’il a une année ou deux encore en réserve, et je sais que s’il reste en bonne santé nous pouvons être un très bonne équipe de basket. Mais nous allons prendre les choses jour après jour", a confié Byron Scott.
Comme de nombreux supporters des Lakers, Byron Scott espère sûrement une grande saison de Kobe Bryant lors de l'exercice 2015-2016 et s'imagine que l'arrière sera ainsi partant pour signer un nouveau contrat avec un salaire moindre pour une dernière pige. Rêver c'est bien, mais Bryant n'a pas laissé planer le moindre doute sur son avenir depuis plusieurs mois...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest