Carmelo Anthony à Houston grâce à Chris Paul ?

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Chris Paul militerait en interne pour que les Houston Rockets recrutent Carmelo Anthony, via un trade ou en profitant d'un éventuel buy-out.

Carmelo Anthony et les Houston Rockets se tournent autour depuis quelques années. Daryl Morey avait rencontré "Melo" avant la signature de son dernier gros contrat à New York, mais l'ailier All-Star avait préféré rester à la maison. Alors que le joueur de 34 ans est sur le départ d'Oklahoma City, son arrivée dans le Texas pourrait enfin se matérialiser. Selon Jordan Schultz de Yahoo Sports, Chris Paul militerait fort en interne pour que les Rockets passent à l'action. Que ce soit en encourageant le buy-out de Carmelo Anthony, ou en montant un trade pour le récupérer.

"CP3" est un ami intime de Carmelo Anthony - un camarade de Banana Boat tout du moins - et verrait d'un très bon oeil son arrivée. Les Rockets ont perdu Trevor Ariza, parti à Phoenix durant la free agency, sur le poste 3, ce qui libère un sport Anthony. Prudence toutefois, l'impact de l'ancienne star de Syracuse n'est plus le même et n'a même rien à voir avec celui d'Ariza sur le plan défensif. Son arrivée dans le système de Mike D'Antoni, qui l'a un peu pratiqué du côté de New York, n'est-elle pas plus risquée que judicieuse ?

Daryl Morey va devoir trancher dans les jours qui viennent, alors que tout le monde attend la réponse des Rockets aux moves effectués par les Lakers et les Warriors.