117 WAS
109 ORL
110 TOR
126 NOP
98 CHI
103 DAL
88 MEM
96 UTA
120 MIN
113 BKN
118 OKC
101 PHO
104 SAC
99 SAS
121 LAC
116 GSW
114 MIA
124 PHI

Carmelo Anthony devrait sortir du banc

BasketSessionPar BasketSession Publié

On se souvient que Carmelo Anthony avait ri lorsque l'idée de démarrer les matches sur le banc à OKC lui avait été soumise. Un signe avant-coureur que "Melo" n'était pas décidé à faire tout ce qu'il fallait pour réussir au Thunder. Il a visiblement changé d'approche et de mentalité. L'ancienne star des Nuggets et des […]

On se souvient que Carmelo Anthony avait ri lorsque l'idée de démarrer les matches sur le banc à OKC lui avait été soumise. Un signe avant-coureur que "Melo" n'était pas décidé à faire tout ce qu'il fallait pour réussir au Thunder. Il a visiblement changé d'approche et de mentalité.

L'ancienne star des Nuggets et des Knicks, actuellement à Houston pour y signer son contrat, devrait débuter la saison avec le statut de remplaçant. C'est en tout cas ce qu'a annoncé Adrian Wojnarowski d'ESPN avant que Carmelo Anthony ne passe des tests physiques ce lundi. L'insider a précisé que le joueur de 33 ans "se battrait pour une place de titulaire durant le training camp".

Il est probable que Daryl Morey et Mike D'Antoni aient briefé "Melo" à ce sujet. Si ce n'est pas le cas, c'est un sacré risque... Sur le poste 3, les Rockets ont pour le moment James Ennis et Gerald Green. Si Carmelo Anthony débute bien sur le banc, on pourrait avoir un cinq qui ressemble à ça pour les Texans : Chris Paul - James Harden - James Ennis - PJ Tucker - Clint Capela.