Carmelo Anthony n’intéresse pas les Warriors

BasketSessionPar BasketSession Publié

Si Carmelo Anthony espérait un spot chez les Golden State Warriors, ça ne se fera apparemment pas. Les Californiens ne sont pas intéressés...

Les Golden State Warriors ont un spot libre pour renforcer leur effectif s'ils le souhaitent. Une situation qui a poussé certains à se demander si les doubles champions en titre pouvaient être intéressés par Carmelo Anthony. Prochainement coupé par les Houston Rockets, l'ailier All-Star n'aura sans doute pas cinquante propositions devant lui, particulièrement de la part d'équipes ambitieuses. Débarquer à Golden State serait sa meilleure chance de ne pas finir sa carrière sans bague de champion. Malheureusement, selon Marc J. Spears de The Undefeated, cette hypothèse est très peu probable.

"Aucun intérêt" n'existe de la part des Warriors selon le journaliste. Carmelo Anthony a de bonnes relations avec plusieurs membres de l'équipe, notamment grâce à une expérience commune avec Team USA. Ca ne suffira a priori pas pour convaincre Bob Myers le GM de tenter un autre pari à moindre frais après le recrutement de DeMarcus Cousins.

Draymond Green estime néanmoins que l'heure de la retraite n'a pas encore sonné;

"Bien sûr qu'il peut encore jouer dans cette ligue. Ca ne fait aucun doute pour moi. Melo est toujours Melo", a expliqué Green.

Parmi les pistes les plus sérieuses que l'on vous évoquait la semaine dernière, le Miami Heat est celle qui a le plus de sens.