Les Celtics assument totalement l’embrouille à la suite du Game 2

Les Boston Celtics ont assumé l'échange tendu qui a eu lieu entre les joueurs après la défaite du Game 2 contre le Miami Heat.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Celtics assument totalement l’embrouille à la suite du Game 2

Les Boston Celtics sont toujours en vie. Lors du Game 3, les hommes de Brad Stevens ont dominé le Miami Heat (117-106). Une victoire tout simplement essentielle après les deux premières défaites dans ces Finales de la Conférence Est (1-2). Et surtout, la réaction des Celtics était particulièrement attendue. En effet, à l'occasion du Game 2, les joueurs de Boston se sont accrochés. Il y a eu une vraie embrouille, notamment entre Marcus Smart et Jaylen Brown. Forcément, dans une telle situation, un groupe peut parfois exploser. On l'a vu aux Los Angeles Clippers. Mais chez les Celtics, cet incident a visiblement fait du bien.

"Honnêtement, ça a pris des proportions trop importantes dans les médias. Nous sommes dans une bulle. Il y a beaucoup d'adultes réunis ensemble. Il y a de la passion et de l'émotion... Nous sommes une famille. Rien ne peut vraiment se mettre entre nous", a assuré Jaylen Brown face à la presse.

"A 0-2, il n'y a aucune raison d'être heureux. Si c'est le cas, cela veut dire que vous vous foutez de la situation. Nous sommes sérieusement préoccupés par ça. Le basket, c'est un jeu d'émotions. Nous voulons donc voir les gars frustrés, énervés, préoccupés. Il n'y a rien de personnel", a ainsi confié Jayson Tatum.

Gordon Hayward, un retour précieux qui change tout pour Boston

Sur le parquet, les Celtics ont eu une réaction idéale. En plus de la victoire, tous les cadres ont été à la hauteur. A eux de confirmer pour valider les bienfaits de cette petite brouille !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest