118 TOR
112 MIL

Chandler Parsons est prêt à jouer mais Memphis n’a pas besoin de lui

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les Memphis Grizzlies n'ont pas l'intention d'utiliser Chandler Parsons alors que ce dernier s'est remis de sa dernière blessure.

Le passage dans l'anonymat poursuit son cours pour Chandler Parsons. Autrefois ailier prometteur, le basketteur ne joue quasiment plus. Il est plus souvent à l'infirmerie que sur le parquet. Et même quand il est apte, les Memphis Grizzlies ne comptent plus sur lui. C'est ce qui se passe actuellement. Il a obtenu le feu vert des médecins de la franchise. Mais le staff le maintient sur la liste des inactifs pour l'instant. Il a tout simplement complètement perdu sa place dans la rotation.

Chandler Parsons n'a disputé que trois rencontres cette saison et il tournait à seulement 5 petits points par match. Il s'est ensuite blessé. Les Grizzlies ont d'autres options sur les ailes comme Kyle Anderson, Dillon Brooks, etc. Il ne fait plus partie des plans de l'équipe.

Le joueur de 30 cherche à relancer sa carrière mais ça ne sera pas une mince affaire. Il n'a jamais été à la hauteur de son contrat de 94 millions sur quatre ans signé en 2016. Depuis, il n'a joué que 73 matches sur 196 possibles avec les Grizzlies. La franchise a encore deux années à le payer (cette saison puis la suivante) à plus de 25 millions de dollars.

Via The Score