125 WAS
118 LAC
92 MIA
104 BKN
114 NYK
118 POR
91 ORL
93 TOR

Charles Barkley : « Kevin Durant, un gentil qui essaie d’être un méchant »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Suite à son beef avec C.J. McCollum, Kevin Durant s'est fait tacler par... Charles Barkley. Surprenant !

Interrogé par Sports Illustrated sur l’intersaison, Charles Barkley s’était payé LeBron James, qu’il accusait d’être sur la pente descendante et de venir à Los Angeles pour être un magnat d’Hollywood. Il s’était exprimé sur plusieurs autres sujets : Kawhi Leonard et son transfert des San Antonio Spurs aux Toronto Raptors ou encore les Boston Celtics. Mais une interview de Charles Barkley ne serait pas une vraie interview s’il n’en profitait pas pour parler des Golden State Warriors. Et bien sûr il n’a pas pu résister à l’idée de mettre un petit tacle à Kevin Durant.

Après avoir expliqué que les Warriors étaient « à peu près imbattables désormais », il est revenu sur le beef qui avait opposé Kevin Durant et C.J. McCollum la semaine dernière.

« Kevin Durant est juste un mec vraiment gentil qui essaie d’être un méchant », a déclaré Charles Barkley. « Vous ne pouvez pas faire ça. Ça ne marche pas. Il passe tout son temps à essayer de prouver aux gens à quel point il est dur et méchant. Il est tellement préoccupé par ce que les autres gens disent. Kevin Durant est un excellent joueur et un très bon gamin. J’étais un de ces gars qui l’ont critiqué pour être allé à Golden State, mais il ne doit pas répondre à chaque fois que quelqu’un dit quelque chose sur le sujet. »

KD ne doit pas répondre, mais bien sûr Barkley, lui doit répondre à chaque fois qu’on le lance sur un sujet semi-polémique. Sacré Chuck.