129 BOS
108 ATL
124 CHA
126 NYK
125 BKN
118 WAS
102 CLE
114 MIL
101 PHI
113 IND
97 MEM
100 MIA
- DEN
- OKC
- POR
- TOR
- SAC
- GSW

Chauncey Billups GM des Pistons et Stan Van Gundy out ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Nouvelle rumeur concernant l'avenir des Detroit Pistons : Chauncey Billups, ex-légende de la franchise, pourrait occuper un rôle dans un Front Office remanié.

L'expérience Stan Van Gundy aux Detroit Pistons est, pour l'instant, un échec. Voilà quatre ans que le moustachu a pris les commandes de la franchise avec la double-casquette coach/GM. Pour une seule qualification en playoffs et une élimination au premier tour en 2015. Son équipe est actuellement neuvième de sa Conférence à huit succès du huitième. Autant dire qu'elle est déjà hors course. Une réalité assez difficile à avaler vu que SVG a sacrifié plusieurs assets - dont le prochain pick des Pistons - pour mettre la main sur Blake Griffin.

Le propriétaire Tom Gores commence à s'impatienter. Van Gundy n'est plus intouchable. Selon le New York Times, il pourrait y avoir du changement très prochainement. L'insider Marc Stein évoque même l'arrivée d'une ancien légende de l'organisation. Chauncey Billups, champion et MVP des finales avec les Detroit Pistons en 2004.

Ce dernier n'a jamais caché son désir d'occuper un jour un poste de dirigeant. Il avait même refusé une place de GM aux Cleveland Cavaliers l'été dernier.