Même à 5 contre 4, les Bulls n’ont pas réussi à marquer

Séquence très bizarre lors du match entre les Chicago Bulls et les Dallas Mavericks hier soir : les Texans se sont retrouvés à quatre contre cinq. Mais les taureaux n'ont pas su en profiter.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / FAIL
Même à 5 contre 4, les Bulls n’ont pas réussi à marquer
Les Dallas Mavericks sont prêts à tout pour tanker. Visiblement même à jouer à quatre. Les Chicago Bulls sont eux aussi prêts à tout pour tanker. Visiblement même à rater avec un joueur en plus sur le terrain. plus sérieusement, la rencontre entre deux des nombreux cancres de la ligue nous a offert une situation très étrange. Tout est parti d'une incompréhension. Dennis Smith Jr pensait avoir été remplacé alors il a quitté le terrain pour rejoindre le banc de touche. Mais personne n'était rentré à sa place. Alors les Texans ont défendu à quatre contre cinq taureaux.

Quand les Chicago Bulls jouent à cinq contre quatre

https://twitter.com/StephNoh/status/969764630443839489?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.thescore.com%2Fnba%2Fnews%2F1496966-watch-mavericks-receive-technical-for-only-having-4-players-on-the-floor Le meneur rookie des Mavericks s'est alors précipité sur le parquet quand il a vu que son équipe était en infériorité numérique. Mais trop tard. Changement illégal et donc faute technique. En revanche, pas d'incidence pour Dallas. Parce que les Bulls - et surtout Denzel Valentine - se sont complètement troués sur ce coup. Le jeune ailier a manqué le trois-points ouvert avant de rater le lancer. Mais pas de conséquences non plus pour Chicago. Les Bulls ont fini par gagner le match de toute façon.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest