Même à 5 contre 4, les Bulls n’ont pas réussi à marquer

BasketSessionPar BasketSession Publié

Séquence très bizarre lors du match entre les Chicago Bulls et les Dallas Mavericks hier soir : les Texans se sont retrouvés à quatre contre cinq. Mais les taureaux n'ont pas su en profiter.

Les Dallas Mavericks sont prêts à tout pour tanker. Visiblement même à jouer à quatre. Les Chicago Bulls sont eux aussi prêts à tout pour tanker. Visiblement même à rater avec un joueur en plus sur le terrain. plus sérieusement, la rencontre entre deux des nombreux cancres de la ligue nous a offert une situation très étrange. Tout est parti d'une incompréhension. Dennis Smith Jr pensait avoir été remplacé alors il a quitté le terrain pour rejoindre le banc de touche. Mais personne n'était rentré à sa place. Alors les Texans ont défendu à quatre contre cinq taureaux.

Quand les Chicago Bulls jouent à cinq contre quatre

Le meneur rookie des Mavericks s'est alors précipité sur le parquet quand il a vu que son équipe était en infériorité numérique. Mais trop tard. Changement illégal et donc faute technique. En revanche, pas d'incidence pour Dallas. Parce que les Bulls - et surtout Denzel Valentine - se sont complètement troués sur ce coup. Le jeune ailier a manqué le trois-points ouvert avant de rater le lancer. Mais pas de conséquences non plus pour Chicago. Les Bulls ont fini par gagner le match de toute façon.