Chris Copeland signe aux Indiana Pacers pour 6 M$

Chris Copeland a décidé de rejoindre les Indiana Pacers avec un contrat trop élevé sur lequel New York ne pourra s'aligner.

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Article
Chris Copeland signe aux Indiana Pacers pour 6 M$
UPDATEChris Copeland aura finalement choisi de quitter New York, comme un certain Jeremy Lin l'été dernier. Les dollars proposés par les Indiana Pacers étaient trop beaux et le contrat trop haut pour que les Knicks ne puissent s'aligner. Chris Copeland a donc signé un contrat de deux ans et 6,1 millions de dollars avec les Indiana Pacers. Même s'il est restricted free agent, les Knicks ne pourront pas s'aligner sur ce contrat trop élevé. Copeland et Big Apple, c'est fini.

5 juillet - 16h12 : 5 équipes sur Chris Copeland

Maintenant que les cas JR Smith et Pablo Prigioni sont réglés, les New York Knicks vont avoir un peu plus de temps et d’énergie à consacrer au dossier Chris Copeland. Free agent, ce dernier suscite les convoitises de nombreuses franchises depuis le 1er juillet. Les Indiana Pacers s’étaient empressés d’exprimer leur intérêt et auraient même une proposition de prête à lui soumettre. Plus tard, ce sont les Cavs et les Lakers qui se sont invités à la fête. Mais les Knicks n’ont pas l’intention de le laisser filer sans tenter de le convaincre. Sauf qu’ils n’auront que 1,8 million à lui proposer, ce qui ne sera peut-être pas suffisant pour le retenir. L’agent de Chris Copeland, John Spencer, a confié dans le NY Post qu’il s’attendait à ce que son joueur reçoive une offre supérieure à celle des New-Yorkais. Il a précisé que le Jazz et les Nuggets s’ajoutaient à la (longue) liste des franchises intéressées. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest