On connait le cinq majeur des Cavaliers

BasketSessionPar BasketSession Publié

Le cinq majeur des Cleveland Cavaliers commence à se dessiner et Tyronn Lue a confié qu'il alternerait sur les postes de pivot.

Les Cleveland Cavaliers ne repartent pas complètement de zéro mais la franchise a évidemment été chamboulée par le départ de LeBron James. Les quadruples finalistes NBA ne sont plus favoris à l'Est, n'en déplaise à Tristan Thompson. C'est une période de transition pour l'organisation. Avant une reconstruction quasiment inévitable.

Les Cavs vont donc repartir au combat avec l'espoir d'accrocher les playoffs. George Hill devrait être aligné à la mène. Il a l'expérience et, quand il s'implique réellement, c'est une valeur sûre à son poste. On ne serait tout de même pas étonné s'il venait à rapidement être poussé vers la sortie par Collin Sexton, huitième choix de la dernière draft.

Les jeunes Rodney Hood et Cedi Osman auront leurs chances sur les ailes. L'occasion pour eux d'enfin s'illustrer avec un gros temps de jeu. Kevin Love est évidemment indéboulonnable au poste quatre.

Enfin, en pivot, Tyronn Lue a déjà annoncé qu'il varierait son cinq selon les duels. Thompson se coltinera les intérieurs lourds et Larry Nance Jr sera titulaire quand les Cavs joueront des petits gabarits en face.

Via The Score